top of page
logo Molior Multo

Garantie standard Molior Multo

Molior Multo garantit à ses revendeurs agréés d'équipement Molior Multo, qui à leur tour garantissent au propriétaire, que chaque nouvelle excavatrice Molior Multo sera exempte de défauts prouvés de matériaux et de fabrication en ce qui concerne (i) tous les composants du produit, sauf indication contraire. aux présentes pendant douze (12) mois, ou un total de 1 000 heures d'utilisation, selon la première éventualité, (ii) des voies pendant six (6) mois au prorata en fonction de la profondeur restante de la voie au moment où un défaut est découvert , (iii) des attaches rapides hydrauliques auxiliaires pour six (6) mois ou 100 heures d'utilisation, selon la première éventualité. Les délais ci-dessus commenceront tous après la livraison par le revendeur agréé Molior Multo à l'acheteur d'origine.

 

Pendant la période de garantie, le revendeur agréé Molior Multo fournira les pièces de rechange nécessaires pour réparer le produit ou remplacer, au choix de Molior Multo, sans frais pour les pièces, toute pièce du produit Molior Multo, sauf indication contraire dans les présentes, qui tombe en panne en raison de défauts de matériau ou fabrication. Les pièces ou produits de remplacement seront neufs ou utilisés en bon état, comparables en termes de fonction et de performances à la pièce ou au produit d'origine et garantis pour le reste de la période de garantie d'origine. Le propriétaire doit fournir au revendeur agréé Molior Multo un avis écrit rapide du défaut et accorder un délai raisonnable pour la réparation ou le remplacement. Molior Multo peut, à sa discrétion, exiger que les pièces défectueuses soient renvoyées à Molior Multo. Le transport du produit Molior Multo jusqu'au revendeur agréé Molior Multo pour la réparation des pièces sous garantie relève de la responsabilité du propriétaire. Les recours prévus dans cette garantie sont exclusifs.

 

Cette garantie ne couvre pas le remplacement des éléments d'entretien programmés tels que l'huile, les filtres, les pièces de mise au point et autres éléments à forte usure. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'un abus, d'accidents, de modifications, de l'utilisation du produit Molior Multo avec tout accessoire ou accessoire non approuvé par Molior Multo, d'obstructions du flux d'air ou du défaut d'entretien ou d'utilisation du produit Molior Multo conformément aux instructions applicables. à cela.

 

Cette garantie est exclusive et remplace toutes les autres garanties et conditions, à l'exception de la garantie de titre. Molior Multo décline toute autre garantie et condition, expresse ou implicite, y compris toute garantie ou condition implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. En aucun cas Molior Multo ou le revendeur agréé Molior Multo ne pourra être tenu responsable de tout dommage spécial, accidentel, indirect ou consécutif, quel qu'il soit, y compris, mais sans s'y limiter, la perte ou l'interruption d'activité, la perte de profits, la perte d'utilisation de la machine, que ce soit sur la base d'un contrat, d'une garantie, d'un délit, d'une négligence, d'une responsabilité stricte, d'une loi ou autre, même si Molior Multo ou le revendeur agréé Molior Multo a informé de la possibilité de tels dommages.  La responsabilité totale de Molior Multo et des revendeurs agréés Molior Multo en ce qui concerne les produits et services fournis ci-dessous ne dépassera pas le prix d'achat du produit sur lequel la responsabilité est basée.

Tracy Montgomery
KeeganEddie

nos fondateurs

Devenez un initié.

Soyez le premier informé des nouveaux produits.

bottom of page

top of page
molior multo logo

Molior Multo Standard Warranty

Molior Multo warrants to its authorized dealers of Molior Multo equipment, who in turn warrant to the owner, each new Molior Multo excavator will be free from proven defects in material and workmanship with respect to (i) all components of the product except as otherwise specified herein for twelve (12) months, or a total of 1000 hours of use, whichever occurs first, (ii) tracks for six (6) months on a prorated basis based on the remaining depth of the track at the time any defect is discovered, (iii) auxiliary hydraulic quick couplers for six (6) months or 100 hours of use, whichever occurs first. The foregoing time periods shall all commence after delivery by the authorized Molior Multo dealer to the original buyer.

 

During the warranty period, the authorized Molior Multo dealer shall provide replacement parts necessary to repair the product or replace, at Molior Multo’s option, without charge for parts, any part of the Molior Multo product except as otherwise specified herein which fails because of defects in material or workmanship. Replacement parts or products will be new or serviceably used, comparable in function and performance to the original part or product and warranted for the remainder of the original warranty period.  The owner shall provide the authorized Molior Multo dealer with prompt written notice of the defect and allow reasonable time for repair or replacement. Molior Multo may, at its option, require failed parts to be returned to Molior Multo. Transportation of the Molior Multo product to the authorized Molior Multo dealer for warranty parts repair are the responsibility of the owner. The remedies provided in this warranty are exclusive.

 

This warranty does not cover replacement of scheduled service items such as oil, filters, tune-up parts, and other high-wear items. This warranty does not cover damages resulting from abuse, accidents, alterations, use of the Molior Multo product with any accessory or attachment not approved by Molior Multo, air flow obstructions, or failure to maintain or use the Molior Multo product according to the instructions applicable to it.

 

This Warranty is exclusive and in lieu of all other warranties and conditions, except the warranty of title.  Molior Multo disclaims all other warranties and conditions, express or implied, including any implied warranties or conditions of merchantability or fitness for a particular purpose.  In no event shall Molior Multo or the authorized Molior Multo dealer be liable for any special, incidental, indirect or consequential damages, whatsoever, including, but not limited to, loss or interruptions of business, lost profits, of loss of machine use, whether based on contract, warranty, tort, negligence, strict liability, statute or otherwise, even if Molior Multo or the authorized Molior Multo dealer has advised of the possibility of such damages.  The total liability of Molior Multo and the authorized Molior Multo dealers with respect to the product and services provided hereunder shall not exceed the purchase price of the product upon which liability is based. 

Tracy Montgomery
Keegan Eddie

our founders

Become an Insider.

Be the First to Know About New Products.

bottom of page