top of page
logo Molior Multo

Dépensez plus de 1 250 $ et bénéficiez de la livraison gratuite sur tous les godets et accessoires.

drapeaux des états-unis du canada
EXPÉDITION PARTOUT AU CANADA

Nous expédions nos accessoires pour mini-pelles d'un océan à l'autre directement depuis Hamilton, en Ontario. Entrez simplement votre adresse et notre calculateur d'expédition vous donnera instantanément une sélection d'options d'expédition abordables.

godet de classement
Foret 8" avec pointe amovible
attache rapide rotative
godet de tranchée
pouce hydraulique
débroussailleuse

Nous sommes là pour vous aider.

Vous n'êtes pas sûr de quelque chose ? Consultez notre FAQ ou appelez-nous au 416-220-8550 .

Notre promesse envers vous

Nous garantissons la qualité de nos produits avec une intégrité inébranlable. Nous comprenons que la tranquillité d'esprit est primordiale lorsque l'on investit dans de l'équipement, c'est pourquoi nous offrons une garantie simple et sans tracas d'un an contre tout défaut de fabrication.

Notre engagement envers l'honnêteté signifie que si vous rencontrez des problèmes avec votre achat en raison de la fabrication, nous y remédierons. Votre confiance est notre priorité absolue et grâce à notre garantie, vous pouvez être assuré que votre satisfaction est garantie.

Accessoires pour mini-pelles hydrauliques

Découvrez notre gamme d'accessoires hydrauliques ; Des attaches rapides rotatives aux godets inclinables, marteaux et plus encore.
Découvrez notre gamme d'accessoires hydrauliques ; Des attaches rapides rotatives aux godets inclinables, marteaux et plus encore.
bottom of page

top of page
molior multo logo

Use code "FREESHIPPING" to get  free shipping on all bucket and attachment orders over $1250.

canada usa flags
USA & CANADA
WIDE SHIPPING

We ship our Mini Excavator attachments from coast to coast to coast; directly from Hamilton, Ontario. Just input your address and our shipping calculator will instantly give you a selection of affordable shipping options. 

grading bucket
8" auger bit with removable tip
rotating quick hitch
trenching bucket
hydraulic thumb
brush cutter

We're Here to Help.

Unsure of something? Check out our FAQs or give us a call at 416-220-8550.

Our Promise to You

We stand behind the quality of our products with unyielding integrity. We understand that peace of mind is paramount when investing in equipment, which is why we offer a straightforward, hassle-free one-year warranty against any manufacturer defects.

Our commitment to honesty means that if you encounter any issues with your purchase due to manufacturing, we'll make it right. Your trust is our top priority, and with our warranty, you can rest assured that your satisfaction is guaranteed.

Hydraulic Mini Excavator Attachments

Check out our lineup of hydraulic-powered attachments; From Rotating Quick Hitches to Tilting Buckets, Hammers & more.
Check out our lineup of hydraulic-powered attachments; From Rotating Quick Hitches to Tilting Buckets, Hammers & more.
bottom of page